12 février 2008

J +15

15 jours seulement de passés (ou 14, tout dépend du point de vue) ! Vous y croyez, vous ? Moi j'ai l'impression que je suis partie depuis 3 mois tellement le dépaysement est flagrant (et j'en connais au moins un qui a aussi l'impression que je suis partie depuis longtemps...) !
Bon jusqu'ici, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je me suis efforcée de poster un message par jour. Je n'ai pas vraiment pu ces derniers temps, car j'étais à l'université pour l'"Orientation Week" (et ca continue jusqu'à vendredi) ! Pour me rattraper, vous avez double-ration aujourd'hui.
Le début des cours est fixé au 25, et je dois attendre mardi prochain pour avoir mon emploi du temps. Donc, il faut voir une fois que tout cela sera mis en place, mais je pense que le nombre de messages postés ici va légèrement baisser, fixer un rythme de croisière à 2 messages hebdomadaires en moyenne me semble raisonnable, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis, à laisser des messages en commentaires ; d'ailleurs heureusement que j'ai mis un compteur de visistes (mais il n'y a que moi qui y ait accès, héhéhé yé souis diaboulique n'est-ce-pas), parce que passé l'engouement manifeste du début, c'est maintenant le calme plat niveau commentaires, et sans le compteur je ne serais même pas sûre d'écrire pour quelqu'un ! Mais bon ne vous fatiguez pas à en écrire, je sais qu'à peu près tous les jours sur la planète il y a au moins quatre ou cinq personnes pour me lire ! Je dis sur la planète parce que -je ne sais pas s'il faut en être effrayé ou non...- je peux voir sur une petite mappemonde où étaient les gens quand ils ont visité cette page... Et je peux tout savoir, si vous êtes windowsiens ou linuxiens, quel est votre navigateur web, combien de temps vous êtes restés sur le site... Tu as raison Maman, on est sûrement tous fichés et classés, ça doit pas leur être bien difficile de connaitre nos moindres faits et gestes, si une personne lambda comme moi peut déjà savoir tant de chose sur les visiteurs de son blog !
Bon sur cette dernière note légèrement teintée de paranoïna, je vous souhaite une bonne journée ! ;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

en fait moi je te lis dans mon aggrégateur RSS... donc ça doit pas compter en tant que visite, HAHA.
Mais bon mon reader c'est Google, alors niveau paranoïa c'est pas mal non plus!

Anonyme a dit…

Et en plus les martiens nous observent peut-être de leur planète... fuyons! (ou pas, finalement, c'est un peu fatigant un périple jusque Pluton, en plus il paraît que ce n'est même plus une planète...)! Puisque tu nous espionnes si bien tu pourrais peut-être tenter la chance à la CIA, qui sait?! Je te vois bien en super-espionne intergalactique ;)
Biz, adb