29 avril 2008

Le petit béééééébé

Bon, c'est un message famille-famille, mais ma grand-mère a réclamé des photos du petit dernier... Et puis les pitits bébés c'est toujours mignon, non ? Je vous présente donc le dernier-né de la tribu Van de Hoef, Anthony Maximo (âgé de trois semaines sur les photos) !



Admirez le splendide pyjama de travail, cousu dans un t-shirt de sécurité jaune fluo de son pôpa !

Le voici d'ailleurs avec le papa en question :


Et avec sa maman :

N'oublions pas le grand frère Benson (d'un autre papa, mais la même maman) !


Et puis, d'autres petits, vous les avez déjà vus, mais par exemple depuis que Roy marche à quatre pattes et continue à grandir, il a un peu fondu (si si...) :


Et puis Tilly la mignonne, qui me rappelle furieusement ma petite soeur Rébecca quand elle était bébé ! Elle donne l'impression d'avoir déjà une personnalité bien trempée...


1 commentaire:

Cok a dit…

Boh, j'étais pas comme ça quand j'étais petite... si ? Je souriais sur les photos, nan ?