7 avril 2008

Coeur à réparer (puis à prendre ?)

Parents, famille, amis, connaissances proches ou lointaines (lecteurs anonymes s'il y en a, passez votre chemin, ce qui va suivre n'a que peu d'intérêt pour vous), vous attendrez un peu pour la suite de notre formidable roadtrip, j'ai une triste nouvelle a vous annoncer :

Dimitri et moi ne sommes plus ensemble.

Il vaut mieux que vous le sachiez, ca fait environ une semaine, plus ou moins depuis le 1er avril (et non, malheureusement ce n'est pas une blague).

Je ne doute pas que certains d'entre vous voudront tenter de me soutenir dans cette phase un peu délicate, je voudrais vous faire remarquer que oui, c'est mon premier chagrin d'amour, et après plus de trois ans et demi c'est assez difficile, donc les dernières choses que j'aie envie d'entendre sont les traditionnels « allez, ce n'était que le premier » et autres « un de perdu, dix de retrouvés !». Pour moi c'était LE premier, et il le restera toujours (ben oui, forcément), et pour l'instant c'est « un de perdu, un de perdu », et même « Dimitri de perdu, Dimitri de perdu »... Mais bon, je vous fais confiance, vous saurez faire preuve de tact (vous avez presque tous eu mon âge, et presque tous vous avez déjà dû en passer par là)...

Aucun commentaire: