1 avril 2008

Encartade

J'ai pensé passer au vert, pour flatter ma fibre écolo ;-), vous en pensez quoi ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le vert, c'est tout doux!!!!
Biz, adb

Emée a dit…

Je sais bien Aurore que tu aimes le vert, faut dire aussi que tu es rousse, ça n'aide pas !
Je crois que je préférais la version d'avant en fait, alors je vais attendre voir si d'autres personnes ont un avis sur la question, et je re-changerai peut-être, quand j'aurai le temps ! Ca avance ton mémoire (réponds par mail, ça n'intéresse pas tout le monde la traduction d'auteurs inconnus du latin au français ;-) )

Unknown a dit…

je m'en fiche, je lis depuis mon lecteur de flux RSS :-) biz

Anonyme a dit…

Non non, laisse le vert! En plus ça va bien avec l'image d'herbes qui est en haut!
PS: et sur la page où on met les commentaires, tu ne peux pas changer la couleur? Parce que bon, gris c'est pas que c'est tristounet mais un peu quand même ;)
Biz, adb

Cok a dit…

J'aime bien le vert, mais le problème c'est que maintenant on ne voit plus très bien le 'une froggy en australie'...

Emée a dit…

Oui Rebecco je sais, mais Blogger ce n'est pqs le Gimp, je ne peux pas faire tout ce que je veux, même pas centrer la photo, ou faire ce aue je veux du titre...

Aurore la raleuse, si tu lis ce blog, lis-le correctement, ce ne sont les photos que du premier jour, il y en a 7 ! Sinon, retourne à ton mémoire (tu es tellement prompte à laisser des commentaires que c'en est à ce demander s'il avance, ce mémoire... ;-) ) !
Biz à vous deux et à tous les autres lecteurs/lectrices

Anonyme a dit…

Quelque chose avait changé, mais quoi? Je ne savais pas d'où provenait un tel changement, ET LA D'UN COUP!!comme le Porc-Salut...la réponse...Definitively GREEN, pour l'instant!!
Bertrand