15 avril 2008

Ben t'écris pu ?

Bon, vous avez peut-être constaté une baisse de fréquence dans la publication des messages dernièrement... La question favorite de mes proches au bout de deux petits jours sans messages est maintenant "ben t'écris pu sur ton blog ?".
Ca n'en a peut-être pas l'air dans les messages postés jusqu'à présent, mais si vous vous souvenez bien, au départ, le but officiel, c'était d'aller à l'université ! Et figurez-vous qu'ils nous donnent du boulot, ces imbéciles de la fac, même à nous, pauvres étudiants internationaux !
Donc, si j'écris moins sur le blog ces temps-ci, c'est que je suis très occupée à écrire des "essays" (dissertations), et croyez-moi, ça me prend du temps (ce n'est déjà pas facile en français, alors dans ma deuxième langue) !! Heureusement qu'il y a le japonais pour avoir des bonnes notes fastoches (jusqu'ici ça va, mais c'est en train de se corser...).

Enfin bon, promis, je reviens bientôt vous raconter mon week-end à Camperdown, et je vous ferais peut-être visiter une maison coloniale du XIXème renovée, si vous êtes sages.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf arf, et oui, tu croyais quand même pas que tu allais t'en sortir comme ça, en partant )à l'autre bout du monde faire le tour de l'Australie et voir de koalas e mangeant des Tim-Tam pendant que nous on travaille (ou pas, certes, mais bon, un peu quand même)!! Courage à toi en tout cas, que la force et le tigre soient avec toi!
Biz, adb