30 mars 2008

Une semaine formidable

Je suis revenue, saine et sauve, riche d'expériences inoubliables, des paysages splendides pleins les yeux ! Nous avons passé une semaine tellement formidable que le retour à la vie normale était un peu difficile ce lundi matin...
Si je voulais vous décrire notre roadtrip en quelque mots, je manquerais rapidement d'adjectifs laudatifs... Laissez-moi quelque jours, le temps de faire un peu le tri dans les 800 photos que j'ai prises, de vous trouver celles qui valent le coup s'il y en a, et je vous en dit un peu plus sur notre voyage !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où étais-tu donc?
Heureuse de te savoir vivante, siane et sauve ;)
Biz, adb

Unknown a dit…

ca m'étonnait aussi de ne pas avoir l'article (presque) quotidien. C'est qu'on y prend vite goût à ta tite aventure ;)
aller, hate de voir quelques photos de ton trip ;)
bisous la miss

Anonyme a dit…

salut émé, je viens enfin de retrouver l'adresse de ton blog, j'en profite pour te faire un ptit coucou, et plein de bisous!

Manon