10 mars 2008

Petite gâterie

Bon, ce n'est pas encore Pâques, je le sais bien, mais quand j'ai vu le coffret au supermarché, je n'ai pas pu resister ! Comprenez, un coffret avec deux mugs Tim-Tam, trop la classe ! Je ne sais pas trop comment je vais les ramener, je jeterai un pantalon en partant, ça fera de la place...


Mis à part quelques privilégiés, vous ne connaissez sûrement pas les TimTam. Comment les décrire ? Ce sont, comment dire, ah je sais : les MEILLEURS gâteaux AU MONDE (dans leur catégorie de biscuits industriels, entendons-nous bien) ! Si vous voulez goûtez, ce que je vous conseille vivement, je connais une seule boutique à Paris où vous pouvez les trouver, elle se trouve Rue Servandoni, et on y trouve aussi tout un tas de bibelots australiens. Bon, c'est 5 euros le paquet (à comparer aux 3 dollars ici, un dollar valant 0.6 euros, calculez vous-même), certes, mais ça vaut le coût, c'est tellement bon !
Si jamais quelqu'un tente l'expérience, ATTENTION ! Les TimTam ne se dévorent pas goulûment, ils se dégustent ! Et on en mange un à la fois, c'est extra, un deuxième c'est le septième ciel mais il faut savoir s'arrêter, vous n'aurez pas mieux, plus de deux c'est écoeurant. Vous voilà prévenus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nice blog!!

i relly like this post

if you want to see my art

www.misesbozos.blogspot.com

thanks!!!

Emée a dit…

Euh... qui pense comme moi que ce gars poste le même message sur tous les blogs qu'il trouve pour qu'on clique sur le lien ? (Parce que perso je trouve pas que la photo des gâteaux ça fasse un message particulièrement génial !)

Anonyme a dit…

Moi je les trouve particulièrement géniaux... quoique si on ne peut pas manger tout le paquet d'un coup...Bon, à l'occasion j'essaerai quand même voir si tes petits gâteaux peuvent détroner les Petits Brun ou les ours en guimauve...
Biz, adb