12 mars 2008

Encore un coup des Anglais !

Non contents d'imposer à toute l'Australie la conduite à gauche, ces imbéciles d'Anglais ont aussi une influence maligne sur les trottoirs, et dans les escaliers...Les gens marchent donc à gauche sur les trottoirs, et quand arrive quelqu'un en face de moi sur la même ligne, genre milieu de trottoir, spontanément je vais à droite, la personne en face à gauche... et le résultat est un peu maladroit !
Donc, c'est la faute aux Anglais si je bouscule tout le monde sur les trottoirs (oui, faire attention où vous roulez sur la route, ça tient de l'instinct de survie, faire pareil sur un trottoir, bon...) ! Bon comme je fais des efforts quand même, ça donne beaucoup de zig-zag dans la journée (droite, ah non, c'est vrai, gauche... ah zut lui s'est adapté et va à ma gauche aussi, bon droite alors, bon faudrait savoir !)...
Perfide Albion, vraiment !

Aucun commentaire: