20 mars 2008

Pakenham Show-5 : chiens en folie

Bon en fait je me rends compte que cette fête, c'était un peu tout et n'importe quoi : la fête foraine, les camions, le bétail et... concours de chien !
Je n'avais vu ça qu'à la télé, parce que bon c'est pas trop mon trip les chiens chiens à sa mémère... Cela dit il y en avait d'impressionants, et surtout ce qui m'a fait rire c'est de penser à l'adage "tel maître tel chien" (ou l'inverse ?), je vous montre en image :

Même... corpulence (c'est un pit-bull ou quelque chose du genre)...


Même poil...


Il y avait des chiens de toutes les races, toutes les couleurs, toutes les tailles,
mais ma catégorie préférée reste quand même la catégorie... chiens moches !!!

Admirez :


(je ne sais pas trop ce que Mamie fait à son caniche, je pense qu'elle lui frisait les moustaches !)


Ah et puis Dimitri, je ne veux toujours pas de chien, sauf si c'est celui-là :



Je suis pas soupe au lait, surtout pour les chiens mais ce petit griffon (paraît-il) m'a vraiment fait trop rire, avec sa barbichette, et puis il était tout petit genre 2 kilos max (c'était un chiot), il est trop cool ! Mais déception, après j'ai cherché sur internet, et tous les griffons que j'ai trouvé étaient tout plein de poils (s'il faut l'emmener chez le coiffeur tous les quatre matins pour qu'il ressemble à ça non merci), le nez trop aplati, ils ne ressemblaient pas à celui-là... Si quelqu'un connaît la sous-race de mon nouveau pote, n'hésitez pas !

Bon et puis aussi, parce que je ne sais pas où les caser, ça :



Ce sont deux loosers qui faisaient de la pub pour un nouveau centre de fitness, avec qui j'ai discuté un peu et qui m'ont demandé de mettre leur photo ici, en les présentant comme "two aussie mates" (moi je ne les trouve pas très typiques, mais très ridicules !)

1 commentaire:

Unknown a dit…

émey tu fais contre-sens, soupe au lait veut dire "s'emporter, monter comme une soupe au lait. Se laisser aller à de brusques mouvements de colère.' d'après ton TLF et non pas que tu es prompte à éprouver des sentiments à la guimauve à l'égard de ce qui est mignon (je trouve pas non plus de bonne expreyssion :-) bises!