3 mars 2008

On la refait

Bon pour les 'mummies' et les 'aunties' en tous genres, Emée à la plage, deuxième prise !


Ca vous va mieux comme ça, avec le chapeau ? J'ai pas pris celui en peau de kangourou, j'aurais eu trop chaud !

La plage était Chelsea Beach, superbe temps, pas un nuage à l'horizon (bon peut-etre un tout petit, la-bas au loin)...


Le voyage était organisé par le MUISS (Monash University International Students Services), on y est allés à deux bus, et sur deux bus nous étions trois non-asiatiques, deux Allemandes et moi (cela dit, je n'ai rien contre les asiatiques, en témoigne mon amie Jiesu !) ! Les autres étaient Japonais, Chinois, Malaysiens... également de nombreux Mauriciens (bon, je sais, c'est pas vraiment asiatique mais ils étaient bridés aussi, ça fait illusion), qui parlaient donc Français !

Voici ma copine allemande super sympa Anne (et moi mais c'est pas un scoop) :


Maintenant si je veux j'ai donc un camp de base en Allemagne, au bord du lac de Constance, nananèreuh... On a des plans secrets avec Anne pour les vacances de Paques, je vous raconterai en rentrant.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils font des casquettes en peau de kangourou? Barbares! ;)
Biz, adb