17 mai 2008

Tentez la pharmacie !

Petit conseil si vous venez vous promenez aux antipodes comme moi : besoin de quelque chose ? Vous ne savez pas où trouver votre bonheur ? Tentez la pharmacie ! Oui, la pharmacie, je ne plaisante pas ! Où est-ce qu'on m'a envoyée faire des photos d'identité en arrivant ? A la pharmacie ! Où trouvez une corde à sauter ? A la pharmacie ! Besoin de chocolat pour Pâques ? D'idées cadeaux ? De bonbons ? Pharmacie ! Et bien sûr, si vous avez mangé trop de chocolat et de bonbons, la pharmacie aura tous les produits et programmes amincissants que vous voudrez... D'après ce que j'en sais, c'est à peu près la même chose aux Etats-Unis (peut-être pire ?). Vous ne me croyez pas ? Voici des preuves à travers la pharmacie de Camperdown (photographiee avec l'autorisation de la gerante) :




(Et, si vous vous inquiétiez pour la santé de nos amis aussies, on peut quand même encore trouver des médicaments à la pharmacie. Il y a toujours un comptoir pour les ordonnances ("prescriptions"), au fond des pharmacies australiennes...)

3 commentaires:

Unknown a dit…

ui c'est pareil en Angleterre (Boots)... même si tu veux des pellicules ou des cartouches d'imprimante, hihi. Et à la place des chewing-gums devant la caisse, il y a du paracétamol!

Anonyme a dit…

Mais, mais, je rêve où sur la première photo on voit des tours eiffel?! Parce que déjà sans ça c'est n'importe quoi, mais si ce n'est pas délire de ma part ce serait vraiment délirant!
Biz, adb
Et bonnes emplettes ;)

Unknown a dit…

pareil au Québec (notre cher Jean Coutu, entre autre) et aux Etats-Unis ;)
bisous