23 mai 2008

J'avais oublié

Je m'occupe bien de vous je trouve, parce que, voyez-vous, je prends des photos spécialement pour vous ; seulement parfois j'oublie de vous les montrer !
Donc, il y a un peu de temps déjà, j'avais oublié de vous montrer deux photos du même paysage à deux semaines d'intervalle.
Le premier jour de notre streettrip (vous voyez, ça remonte !), nous nous sommes arrêtées chez Bep à Poowong. Je ne sais plus si je l'avais mentionné, mais j'avais été choquée de voir le paysage tout cramé à cause de la sécheresse, alors que, il y a cinq ans, les collines autour de Poowong m'avaient paru un paradis pour hobbits, tout verdoyant.
Et bien, dans les deux semaines qui ont suivi le streetrip, il a pas mal plu, et il se trouve que je suis retournée 15 jours après chez Bep pour fêter son anniversaire. Et j'avais pris une photo du même paysage que la première fois, pour vous montrer la différence, en seulement quinze jours de temps ! Donc, voici :
Autour de Poowong, premier jour de du streettrip :



Même endroit, 15 jours et un peu de pluie plus tard :


Vous arrivez peut-être mieux à imaginer maintenant ce que ça peut donner quand c'est c'est complètement vert ? C'est très coquet (m'est avis) !

Aucun commentaire: