14 mai 2008

Accent

Quatre ! Quatre personnes différentes m'ont demandé, après m'avoir entendue parler, si j'étais hollandaise ! Et personne n'a encore pu dire, rien qu'à l'accent, que j'étais française (si si je vous assure, avec certaines personnes c'est évident).
Donc, apparemment, je n'ai pas vraiment un accent français, mais j'ai un accent quand même... Enfin le plus drôle c'est qu'on peut dire que techniquement, je suis moitié hollandaise...
Donc voilà, mon accent me trahit, et le fait que je sois moitié-grande, et moitié-blonde fait le reste je suppose ? Mais quand même, c'est bizarre, et ça me sidère à chaque fois (ce sont toujours de parfaits inconnus qui me posent la question) !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ah c'est rigolo ....
y'a bien longtemps j'ai vécu la même chose
mais moi ils ne trouvaient pas!! ça leur
posait un blème....