23 mai 2008

Back in Pak

Depuis samedi dernier, je suis de retour à Pakenham avec ma chère Rieky ! Bon, en fait, je vous dit ça, je triche, à l'heure actuelle je suis à Coburg North chez Sue&Darren, et leurs deux enfants Daniel et Emily, pour le week-end. Mais sinon mon campement de base est de nouveau à Pakenham. J'aime bien Rieky et tout, mais, ô ciel cruel, nous avons en ce moment une vague de froid matinale, genre 5 degrés la nuit, et je suis obligée de développer des stratégies de sioux pour sortir de mon lit le matin et y rentrer le soir, je suis sûre qu'il fait 10 degrés grand maximum dans ma chambre à Pakenham... Enfin en echange, nous avons de superbes journées, il fait très beau, très bleu, avec un soleil magnifique. A part ça tout va très bien (Madame la Marquise...) à Pakenham !

Aucun commentaire: