30 janvier 2008

Yeepee !!!

Juste un tout petit message pour dire que je suis arrivee a bon port (vous devriez le sentir aux accents, je suis trop fatiguee pour tenter de maitriser le clavier QWERTY cash, comme ca ! Je viendrai detailler un peu plus le voyage plus tard, la petite douche avant de m ecrouler dans un bon lit (horizontal, pas un siege d avion quoi...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello!
merci d'avoir pensé à me donner l'adresse de ton blog, comme ça on va pouvoir suivre tes aventures depuis la France (j'ai passé l'adresse à Cyrielle aussi ou je vais le faire si j'ai oublié...et oui, on m'appelle Dory...!)bref, éclate toi bien et donnes nous de tes nouvelles via ton blog! (moi jsavais même pas que ça existait quand j'etais en Espagne...c'est pour dire!!) Bon je te laisse car je m'égare! à bientôt et surtout: profites!!!!!
bises
Maëlle (jsais pas s'il faut signer ou pas sur un blog vu qC différent d'un email...mais bon...c pas grav jV me mettre à la page!lol)