28 janvier 2008

J-1...

... demain c'est le grand départ ! Pas encore trop d'effervescence, j'ai pas trop mal géré je pense pour les bagages, pas de gros stress (sauf une toute pitite clé usb égarée, c'est malin, pourquoi les faire si petites aussi !)... Je sens que plus Charles de Gaulle (ben oui, l'aéroport bien sûr !) va se rapprocher, plus l'excitation va monter... chouette, je vais reprendre l'avion! (bah, oui, même pas peur moi en avion, même pas pour 21h de vol !)
Grande découverte au "postage" (comment dit-on ?) de ce deuxième billet : il semble difficile d'écrire un blog, ça a quand même un autre statut que le simple mail, et j'ai l'impression de n'écrire que des choses dénuées d'intérêt ! Allez, vous me le pardonnerez, on va dire que c'est parce que comme je ne suis pô vraiment partie, il n'y a pas vraiment encore d'intérêt !
A bientôt, depuis le sol australien !

2 commentaires:

A. a dit…

Super, j'ai l'honneur de poster le premier commentaire! Et bien puisque c'est encore (un peu) original je te souhaite bon voyage! courage, force et témérité pour les trente heures d'avion! Et j'espère que ce blog sera amélioré sous peu avec force photos et couleurs pour le rendre très accueillant!
Et n'oublie pas que tu es un génie!

Sabrinica a dit…

Kikou Emée !!!
Dieu soit loué tu n'as pas oublié de m'envoyer l'adresse de ton blog... tu as donc évité avec succès de passer à ton retour un très mauvais quart d'heure HHOOOOOOOOOOOOTT !!!
(ahahahahaahah je rigole, c'était juste une touche perso de ma part)
Je pense à toi très fort car tu dois certainement te souvenir que tu vas vers la destination de mes REVES... aussi je compte sur toi pour apporter à ton blog un max de photos !
Bon, comme toi je ne suis pas non plus très fortiche en blog et encore moins en commentaire alors je ne vais pas m'éterniser...
Je te souhaite un très bon voyage et surtout profite bien de tes instants là-bas (en pensant à ceux et celles qui n'iront jamais que dans leurs rêves). Gros Bisous.