14 juillet 2008

Le mot de la fin

Salut tout le monde !
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous vont lire ce dernier message, mais je le lance quand meme dans la cyber-immensite...
That's it, voila, c'est la fin, je vous ecris de l'aeroport de Sydney (il est 4 heures du mat'), ou l'internet est gratuit, le pied. J'ai commence hier matin a 5h mon grand voyage de retour (environ 50 heures tout inclus, jusqu'a Charles de Gaulle), passe vaillement plus de 15h dans le bus, rencontre tout un tas de gens en partance pour les JMJ (week-end prochain a Sydney, mon voyage en bus d'aujourd'hui a ete comme un pelegrinage involontaire, entoure que nous etions de cars identiques, pleins de catholiques (une nationalite par bus, on a croise la route d'Allemands, de Francais, de Lithuaniens...).
Que dire, pour le mot de la fin ? Que j'ai ADORE mon temps ici, c'etait formidable, exaltant, et tres enrichissant, surtout interieurement... Je suis un peu triste de partir je dois bien l'avouer, ce matin en longeant la Gold Coast entre Brisbane et Sydney, a voir la mer, tres bleue sous le soleil... tres jaune, j'avais envie de descendre au prochain arret et d'aller faire trempette... mais je suis tres contente de bientot vous retrouver, famille et amis !
Et puis, le fait est que... je rentre tres bientot... mais pas pour longtemps ! En effet, pour ceux pour qui ce serait un scoop, apprenez qu'au 1 octobre commence mon contrat d'assistante de Francais au Pays de Galles... Plein de nouvelles experiences et aventures en perspective, chouette alors !
Voila, fin du voyage et fin du blog*, a tres bientot tout le monde, je vous embrasse virtuellement une derniere fois (avant les embrassades reelles) !

*si la demande est generale, je considererai l'eventualite d'un nouveau blog pour narrer mes aventures galloises... si vous etes interesse, faites-le savoir !

2 commentaires:

Unknown a dit…

ouichhhh
moi chuis interresséeee

Anonyme a dit…

Bon retour au pays de la baguette de pain, du bêret, du saucisson, du canon de rouge... 9a fait cliché, mais l'image perdure à l'étranger !
Bises
Eve Lyne (et Joël)